Entraînement joueurs à 2 mains

Exercice sur les 3 derniers pas.

  • 1er point : Placez-vous à 3 pas de la ligne de faute.
  • 2ème point : Placez le pied de glisse derrière le pied côté boule. En particulier, la pointe du pied de glisse doit être contre le talon du pied de la jambe traînante.
  • 3ème point : Placez les mains comme dans l’exercice précédent. Descendez la boule à hauteur du genou en fléchissant et en pivotant le buste. Assurez-vous que la tête est à l’extérieur de la boule. Les coudes doivent être alignés.
  • 4ème point : Faites balancer la boule une fois, en gardant les coudes alignés. Au moment où la boule repasse au niveau de la jambe, faites un pas côté opposé à la boule, suivi d’un rapide pas sauté.
  • 5ème point : Dès que la boule commence à aller vers l’avant, concentrez-vous sur la main qui descend vers la surface de la piste, puis la main qui reste sous le coude au début de l’accompagnement.

Intégrez ces exercices dans votre entraînement.

  • 10 minutes pour chaque exercice (30 minutes au total).
  • Un exercice à la ligne de faute suivi d’une approche complète (pendant 30 minutes).
  • Une heure d’approche complète. Total 2 heures.

 

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