Explorer des conditions de jeu inconnues
Parfois, les joueurs connaissent les conditions de jeu sur lesquelles ils vont jouer avant la compétition.
Parfois, ils ne les connaissent pas même si elles ont été annoncées, car il est impossible de reproduire les conditions d’un autre bowling.
L’objet de cet article est de parler de ce que vous devez faire pendant les boules d’essai sur des conditions inconnues.
Il est important d’utiliser tous les lancers effectués pendant les boules d’essai pour recueillir des informations, même si les premiers lancers ne sont pas faits à pleine puissance.
Utilisez votre boule de référence pour explorer des conditions de jeu inconnues.
- Echauffez-vous avant de commencer les boules d’essai.
- Votre premier lancer des boules d’essai peut être utilisé pour déterminer la longueur du huilage en regardant à quel endroit votre boule change de direction. C’est plus facile en jouant doucement.
- Une fois en pleine possession de vos moyens, cherchez où se trouve la friction et le niveau de friction sur l’extérieur des pistes en ouvrant votre angle de pose légèrement, puis refermez l’angle de pose pour tester la tenue dans l’huile.
- Avec ces 2 informations, vous pouvez déterminer approximativement la zone de jeu la plus appropriée et voir si la réaction de votre boule de référence est correcte. Si nécessaire, changez de boule. Puis ajustez la surface de la coque si la forme de la réaction convient mais pas la position en longueur du Breakpoint.