Comment conserver la réaction de votre nouvelle boule BRUNSWICK.

COMMENT CONSERVER LA REACTION DE VOTRE NOUVELLE BOULE BRUNSWICK ?

L’entretien préventif est la clé pour assurer la longévité des puissantes boules actuelles. C’est la capacité à absorber l’huile dans leurs porosités qui permet aux boules actuelles d’être aussi agressives, en créant plus de friction et de crochet.

Mais à cause de l’absorption d’huile et de saletés, vous pouvez rapidement constater une légère diminution des performances de la boule.

Pour éviter cela, Brunswick conseille d’utiliser un pad Brunswick en peau (Shammy Pad) entre chaque lancer et de dégraisser la surface de la boule juste après son utilisation. Ranger sa boule dans son sac sans l’avoir dégraissé permet à l’huile et à la saleté d’être absorbées plus profondément dans la coque. La surface de la boule est le facteur le plus important pour avoir une bonne réaction sur la piste.

  Entre les lancers Après le jeu Toutes les 10 parties Toutes les 30 parties Toutes les 60 parties
Finition polie Essuyez la surface de la boule avec un Shammy pad Brunswick (en peau) Dégraissez la surface de la boule avec le Cleaner Brunswick Big B Polishez la surface de la boule avec le Crown Factory Polish pour maintenir la réaction Poncez la surface avec un pad SiaAir au grain d’origine puis polishez avec le Crown Factory Polish La boule doit être resurfacée et passée au DETOX système à ultrasons JAYHAWK
Finition poncée Essuyez la surface de la boule avec un Shammy pad Brunswick (en peau) Dégraissez la surface de la boule avec le Cleaner Brunswick Big B Poncez la surface de la boule avec un pad SiaAir au grain d’origine pour maintenir la réaction Poncez légèrement la surface avec un pad SiaAir au grain d’origine pour maintenir la réaction La boule doit être resurfacée et passée au DETOX système à ultrasons JAYHAWK

Laisser un commentaire